Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Désir de vampire
Désir de vampire
Newsletter
Archives
18 juillet 2009

Chapitre 36: Décision.

Chapitre 36: Décision.

POV : Demon

Je courais de toutes mes forces, sentant le vent sur mon visage. J’avais besoins de cette vitesse en ce moment. Elle m’apportait un peu de sérénité en ce jour sordide. La nouvelle m’avait considérablement secoué. Hannah allait mourir!

Hannah était humaine, je savais pertinemment que cela arriverait mais pourtant… Je ne pensais pas que cela arriverais aussi tôt et que cette nouvelle aurais un tel impact sur mon être. Bien sur je savais qu’elle était importante pour moi, comment aurait-il pu en être autrement ? C’était elle qui, avec Seléné, avait fait de moi l’homme que je suis aujourd’hui. Et puis il avait cette nuit ! Ah, cette nuit ! Elle restera gravée dans ma mémoire à jamais. C’est grâce à elle que la belle Hannah/Anna m’avait offert le plus beau cadeau du monde : notre fille, ma Nelly.

Il faillait que je la voie, que je lui parle. Il fallait que je lui offre un dernier cadeau, pour la remercier de la joie qu’elle avait apporté dans ma vie.  Ce rayon de soleil qu’était notre Nelly. Nelly je resserrais mon étreinte sur son corps. Je la savais assez forte pour survivre à cette épreuve. Seléné n’avait eu recours qu’à une faible dose de son pouvoir pour l’en persuader. Mais le temps pressait, je le savais au plus profond de mon âme. J’avais besoin de ma fille pour traverser cette épreuve et pour faire ce que je m’apprêtais à faire et elle avait besoin de moi en ce jour qui marquerait un tournant dans nos vies. Avais-je fait pris la bonne décision ? Je ne pouvais le savoir… Personne ne le pourrait !

Derrière moi je pu sentir l’odeur de Seléné. Tant mieux, son pouvoir de persuasion me facilitera grandement la tâche. En quelques secondes elle fut à mes côtés, me tendant une paire de lentille de couleur bleu. Je croisais son regard et elle comprit. Même si nous n’avions pas le même lien que celui qu’elle partageais avec Evan nos années passées ensemble nous avaient permis de nous comprendre sans un mot. Elle me sourit et me dit :

-         Oui je pense que c’est le bon choix. Ça sera difficile et cela ne me ravi pas plus que toi. Mais nous le lui devons bien…

Je voyais dans ses yeux ce que ça lui coutais de le dire. Pour elle plus que n’importe qui d’autre, les instants qui suivront seront difficiles. Elle lutait contre elle-même pour ne pas me forcer à faire demi-tour. Je voyais qu’elle se sentait faible et cette position de faiblesse face un humain la dérangeait au plus haut point. Mais pour sa nouvelle famille elle se forcerait à accepter de se dévoiler à un humain. Alors qu’elle en mourait de peur, qu’elle les redoute tant.

Nous étions arrivés devant la maison d’Hannah et de Nelly. Une simple demeure aux volets bleus et aux murs blancs. De cette maison émanait une sorte de chaleur et je n’arrivais pas en déterminer la cause. Je ne sais pas pourquoi mais je revis nos jours heureux avec Evan et Seléné sur notre île en France. Le temps n’était pas à la nostalgie et je dû me ressaisir. Je déposais délicatement ma fille par terre face à moi et lui expliquais ma décision. Elle me regarda les yeux remplis de larmes et me fit signe de son accord.

Nous retenions nos souffles et poussions la porte de la maison ou nous suivîmes Nelly en direction de la chambre d’Hannah.

Publicité
Commentaires
T
idem que les autres, transformation? Je cours lire la suite ;)
A
ji cours ,ji vole vite vite je dois savoir ce qu'il arriver!!! Excellent chapitre émotif et rempli de rebondissement, je suis accro à nelly. Ps continue et moi jespere quelle va etre transformer tka cest ce que je men vais voir
S
ouh!! ca sent la transformation ca! apres tout elle a survecue a la naissance de sa fille elle merite bien de connaitre une autre vie que la maladie.mais il n y a que en allant lire la suite que je vais le savoir!! merci pour ce chapitre!!
S
"Elle me regarda les yeux remplis de larmes et me fit signe de son accord. "<br /> <br /> Ca peut être tout et n'importe quoi... transformation ou pas?<br /> Heureusement que tu as posté la suite, j'aurais campé devant chez toi pour connaître l'avenir sinon loooool<br /> <br /> chapitre très émouvant!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité