Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Désir de vampire
Désir de vampire
Newsletter
Archives
6 mars 2011

Chapitre 51 : La maudite et l'explosion de sentiments.

Chapitre 51 : La maudite et l'explosion de sentiments.

POV : Nelly

Nous étions revenus chez nous, en France, où la famille de Willy nous avait rejointe. J’étais heureuse qu’ils soient tous là car depuis ma rencontre avec Mélissandre cette impression de déjà-vu ne me quittait pas. Un visage se juxtaposait à celui de la vampiresse, celui de l’un des oncles de mon bien-aimé ; et je n’étais pas la seule puisque Willy avait eu la même impression : ses cheveux son regard, non nous ne pouvions pas nous tromper. Sachant que nous désirions une conversation avec lui , l’autre télépathe de la famille vint à notre rencontre. Que ne fut-ce pas sa surprise quand il vu dans nos pensées le visage de Mélissandre :

-          Maman, s’exclama-t-il, ne pouvant se retenir

-          Non ne crois pas mais est-ce que le prénom de Mélissandre te dit quelque chose. En prononçant cette phrase je fis défiler la conversation de que j’avais entendu quelque jour plus tôt.

-          Ce n’est pas possible, quand j’étais petit j’entendais souvent ma mère prononcer ce prénom dans son sommeil, quand je lui avais demandé qui s’était, elle m’avait répondu qu’il s’agissait d’une jeune fille que l’on surnommait « la maudite », elle avait même entrainé sa meilleure amie dans la mort à cause de sa malchance. Je n’arrive pas à croire que cette Mélissandre puisse être la sœur de ma mère et encore moins que ma famille est pu agir ainsi. Dans mes souvenirs ils ont toujours été des modèles de droiture et de raison.

-          Je sais que cela peut être dur à croire mais en observant les humain j’ai compris que rares étaient les familles qui n’avaient pas de squelettes dans leur placard.

Je laissais Willy avec son oncle, eux-seuls grâce à leur don commun pourraient le comprendre. Alors que j’étais sur le point d’appeler  mon père pour lui faire part de mes découvertes, je sentis une chaleur venant du collier de Seléné des vagues d’amour, d’extase, d’euphorie et de bien-être m’envahir, je me sentais à ma place comme jamais. Jusqu’à ce jour jamais je n’aurais imaginé que des sentiments aussi forts puissent exister. Je me sentais complète, en harmonie totale puis d’un coup alors que je ne savais depuis combien de temps j’étais resté paralyser par ses effluves de sensation, tout s’arrêta. Je ressentais un grand vide comme s’il me manquait quelque chose. Le collier de mon amie était devenu froid  et sa couleur rubis s’était transformée en diamant. Le vide qui s’était installé dans mon être fut remplacer par un sentiment de force accompagner d’une image : celle de Seléné lorsqu’elle dansait.

Willy et sa famille s’étaient attroupés autour de moi cherchant à comprendre ce que m’arrivait, mais je n’y prêtai pas attention et composais le numéro que je n’avais pas eu le temps de faire.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité