Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Désir de vampire
Désir de vampire
Newsletter
Archives
10 juillet 2009

Chapitre 35: Fatalité de la vie.

Chapitre 35: Fatalité de la vie.

La route du retour avait était rapide malgré le silence permanent dans la voiture. Nous avions pour seul compagnon sonore, les vrombissements de mon véhicule qui berçait mes pensées.

Durant le trajet mes méninges vampiriques avaient été mises à rudes épreuve. Qu’elle était la raison de ce retour précipité ? Est-ce une ruse de la famille de Willy pour les faire revenir parmi eux ? Non, ça ne pouvait être ça… Je pouvais lire de la tristesse dans les prunelles de Willy. Mais que se passait-il donc ? Si ça continuait j’allais devenir folle. Il couvait Nelly du regard. Elle le regardait également et je pouvais voir les multiples questionnements qui torturaient son esprit.

Nous arrivâmes dans l’antre des parents de Willy. Cette douce demeure toujours baignée par le soleil, ce qui était un peu ironique quand on connaissait la nature des propriétaires. Ils nous accueillirent sans un mot. Mais j’avais remarqué le regard menaçant qu’ils m’avaient jeté quand ils avaient vue la lueur rougeâtre dans les yeux de leurs fils. Pourtant aucun d’entre eux ne le fit remarquer. Leurs visages étaient sombres, ils nous firent assirent dans le salon. C’est un vampire d’une apparence d’une trentaine d’année qui prit la parole tout regardant Nelly dans les yeux :

-          Nelly. J’ai une très mauvaise nouvelle à t’annoncer. Ta mère à contracter une maladie très rare et fulgurante peu après votre départ. Je sais par expérience qu’il n’y a pas de bons mots pour t’annoncer ça : mais ta mère est mourante. Il ne lui reste plus que quelques jours à vivre. Sache que toute notre famille est là pour toi, si tu as besoin de quoique ce soit nous serons là.

Nelly était sous le choc, je ne crois pas qu’elle réalisait vraiment ce qui venait de ce passer. Willy la serait dans ses bras, mais elle ne semblait pas réagir. Comme si elle dormait les yeux ouverts. Je me suis approché doucement d’elle alors que les autres n’avaient pas amorcé un geste. Attendant probablement le moment où elle prendrait conscience de la nouvelle qui lui avait été annoncée. Je pris doucement sa tête entre mes mains, la forçant à me regarder :

-          Nelly, lui dis-je. Tout va bien ce passé, je sais que les mots que tu viens d’entendre te bouleverse. Tu te dis que tu rêves, mais non malheureusement c’est la réalité. Tu ne réalises pas encore les conséquences que cette nouvelle. Mais moi j’ai confiance en toi, en ta force. Tu vas souffrir mais tu vas surmonter cette épreuve. Elle va te rendre encore plus forte. Je le sais : c’était ta destinée.

-          Maman vas mourir, mais je vais surmonter cette épreuve j’en ai la force, répéta-t-elle d’un ton convaincu.

-          Oui, c’est ça ma belle. Tu es forte, tu as le monde à conquérir. Tu vas traverser la douloureuse épreuve de la maladie de ta mère. Et si tu en as besoin je suis là moi aussi. Je n’ai pas vraiment l’instinct maternelle mais tu fais partit de notre famille désormais. Si tu le souhaite je t’aiderai à affronter la solitude. Elle et moi sommes de vielles amies, avouais-je.

Je sentais la présence de Demon derrière moi. Je lui cédai ma place. Je sentais des multitudes d’yeux posés sur moi. Je sentais encore et encore leur jugement mais je m’en fichais éperdument. Ils étaient bien la dernière chose qui me préoccupai t.

Demon avait pris Nelly dans ses bras et était sortit dans un coup de vent. Les autres avaient commencé à vouloir le suivre mais ce fut Willy qui, à mon grand étonnement, les stoppa. Je lui souris reconnaissante. Il me rendit mon sourire et me dit :

-       Rejoins-les ! Ils sont partit chez Hannah. Demon va avoir besoin de ton soutien…

A ces mots je m’éclipsais.

Publicité
Commentaires
S
Ah oui effectivement lol, j'ai ajouté sons âge humaine.<br /> <br /> Soit, je reste tout de même à l'affut de ta suite!!
S
je ne vais pas vous dire ce que deviendra Hannah c'est une surprise... Sinon pour l'age d'Hannah non elle n'a paqs 40 quand elle a rencontré Demon elle avait dans les 20 ans et la croissance de Nelly c'est fais en accélérer alors aujourd'hui elle a a peu pres 25-26 ans voila...
S
Bien, bien, bien, il y a tellement de possibilités qui se profilent que je me demande si je ne vais pas en rêver cette nuit looool<br /> <br /> Je comprend maintenant pourquoi tu bloquais un peu pour la suite.<br /> <br /> La maladie incurable d'Hannah pourrait très bien se guérir, par je ne sais quel miracle de la médecine moderne lol<br /> <br /> Dans un geste de désespoir total Nelly pourrait supplier son père de sauver sa mère en la transformant... mais ça lui ferait quel âge? 40 ? <br /> <br /> De ce fait Demon pourrait craquer, former une famille et laisser seléné à son propre sort..<br /> <br /> OU alors Seléné abrège ses souffrances en la "tuant", une sorte de délivrance.<br /> est ce que Nelly lui pardonnerait?<br /> De même pour Demon...<br /> <br /> Voilà toutes mes questions lol, je n'ai qu'une chose à dire, j'attend la suite, je ne sais pas combien de temps je vais tenir, mais je tacherai de me montrer patiente...
Z
lol c vrai qu'en lisant ton chapitre j'avais même pas pense a une transfo d'urgence... Faut croire que je suis frappa...
S
ah! cafaisais longtemps que je je l attendais ce chapitre!! demon va t il transformer la mere de nelly? va t elle devenir sa compagne? ca on en sait rien et il faudra attendre le prochain chapitre pour le savoir!!! grrrrr vite la suite s il te plait!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité