Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Désir de vampire
Désir de vampire
Newsletter
Archives
16 juin 2009

Chapitre 31: La chasse.

Chapitre 31: La Chasse.

Après nos ébats j’avais senti la soif arriver. Evan et Ariane ainsi que Willy et Nelly c’était également arrêter dans leur folle nuit. Nous regagnions le hall de l’hôtel, sous les regards des clients et du personnel, puis nous sommes sortis pour pouvoir discuter tranquillement :

-          J’ai soif, annonçais-je

-          Oui moi aussi, avouais Willy

-          Bon que faisons nous ? dit Demon. Nous ne voulons pas vous contraindre à notre régime mais nous nous posons quand même quelques questions ? Comment fais-tu pour te nourrir habituellement Nelly ? tu es à moitié vampire tu dois donc avoir besoin de sang, non ?

-          C'est-à-dire qu’avant je ne savais pas, mais j’avais une attirance pour tout ce qui est viande crue. Et parfois, en croisant des gens, la soif m’emportait. mais je ne me suis jamais alimentée de sang, répondit-elle un peu hésitante.

-          Bon comment procédons-nous alors ? on passe à la boucherie ou tu veux tenter un autre régime ? je peux vous aider pour votre premier repas, enfin s’il s’agit de sang humain car l’odeur du sang animal me donne la nausée, expliquais-je. 

-          Ça jamais ! nous ne sommes pas des monstres comme vous ! s’écria Willy.

-          Doucement, calmes toi petit ou tu vas provoquer notre colère. répliqua Evan. Ok j’ai renoncé au sang humain pour Ariane, mais Seléné et Demon sont loin d’être des monstres. Alors tu te tais et tu arrêtes de nous insulter. J’ai promis à ton père de veiller sur toi et nous sommes très heureux de vous avoir parmi nous, mais notre patience a des limites et je ne voudrais pas avoir à te botter l’arrière train...

Nelly était au bord des larmes je vis Demon la prendre dans ces bras, il faudrait que je m’habitue à ce nouvel aspect de sa personnalité mais cela me plaisait bien. Il murmura doucement :

-          Ecoutez ! On peut faire un compromis ? voila ce que je propose. Nous pourrions tenter votre régime et vous le notre ? Après cela, chacun pourra choisir ce qui lui convient le mieux. Si ne vous ne voulez pas tuer d’humain nous pourrions trouvez quelqu’un de mourant pour que vous puissiez vous nourrir. Nous l’avons souvent fait. Alors qu’en dites-vous ?

-          Non ! je ne toucherais à aucun humain. C’est non négociable. Question de principes. dit Willy.

-          S’il te plait Willy, supplia Nelly, ils font des efforts. Donnes leur une chance. Seléné tu acceptes le compromis de Demon ?

-          Oui si cela peut vous aider tous les deux, dis-je agacé. Mais je ne promets pas du résultat. Cela ne me plait pas. Ce n’est pas dit que je changerais de régime. Je ne fais que me nourrir et si cela ne plait à ton Willy ce n’est pas mon problème. Mais pour Demon et toi je gouterais à ce fichu sang pourris et je m’abreuverais d’un pauvre animal qui n’a rien demandé. Maintenant la balle est dans ton camp Willy si tu refuses c’est vraiment dommage car je commençais à t’apprécier.

Apres un moment de réflexion, Willy prit la parole.

-          Soit. Je tuerais un pauvre innocent. annonça Willy, mais vous avez intérêt à tenir votre part du marché. Il doit être mourant et je ne ferais qu’abréger ses souffrances.

-          Une promesse est une promesse Willy. Donc puisque nous sommes parvenus à un accord, alors allons-y, annonça Evan

Nous commencions  par nous diriger vers les urgences de l’hôpital le plus proche. C’était notre endroit de prédilection quand nous voulions quelques proies faciles. Il regorgeait de grands accidentés qui n’avaient aucunes chances d’être sauvés. Je nous approchais du premier malade. Je vérifiais son état et commençais à boire. A coté de moi, Demon avait fait de même. C’était si doux et euphorisant. Mon réconfort, mon élixir, ce pour quoi je vivais et qui me donnais la force de continuer à avancer.

A coté de nous, Nelly et Willy nous regardaient dégoutés, mais je sentais leur attirance. Ils se retenaient pour ne pas sauter sur la première victime venue. Evan aidait Willy à se contrôler. Je m’approchais de la victime pour vérifier qu’elle était bien mourante puis je fis signe à Nelly de s’approcher et de gouter. Elle hésita longuement puis céda à l’appel du sang. Je voyais son plaisir. C’était une petite victoire pour moi. Ce fut enfin le tour de Willy. Il ne résista pas longtemps. Les traits de son visage étaient nuancés. Deux parties de lui-même s’affrontaient. Evan n’avait pas pu résister. Il était comme moi, cela faisait parti de lui, mais Ariane lui pardonnerait comme à chacun de ses écarts. Quand tout le monde fut abreuvé, je pris soins de brouiller les pistes après notre passage. J’étais devenu mettre à ce jeu là.

En quittant l’hôpital, les deux jeunes ne prononçaient pas un mot. Ils digéraient l’expérience qu’ils venaient de vivre. Le lendemain ce serait à nous de tenter leur régime et à vrai dire, je n’étais pas enchantée de cette expérience. J’avais renoncé à voyager une partie de ma vie avec Evan à cause de cela. Je savais que ce n’était pas la vie que je souhaitais. Mais pour Nelly, je me forcerais une fois. Je n’allais pas en mourir !

Ce fut le grand jour. Nous étions dans la forêt, Ariane et Evan étaient en tête, fort de leur expérience de chasseurs. Une famille de cerf s’abreuvait. Alors tous se passa vite. Mes compagnons s’étaient lancés, chacun sur une bête. Même Demon. C’était à la fois le plus beau et le plus horrible spectacle qui m’avait été donné de voir. Ils étaient si élégant, leurs gestes étaient si beau, mais quand je vis les animaux s’écrouler un à un, je ne pu étouffer un cri. La victime de Nelly était une jeune biche. Elle était si belle, si douce. Je m’approchais du cadavre et le ramassa, le berçant comme un bébé. Cela faisait mal, très mal, j’aurais voulu pouvoir verser des larmes face à cette belle créature dont la vie avait été retirée.

Les autres me regardaient interloqués par mon attitude. Mais je sentais le soutien de mon Evan. Je sentais qu’il vivait ma tristesse. Sans un mot je me mis à enterrer les 5 victimes puis je me repris. J’avais fait une promesse, je devais la tenir. Silencieusement je me mis à humer l’air. Je sentis une odeur familière. Je la suivis calmement, jusqu'à me retrouver près d’un champ où se trouvaient des moutons. Je jetais un œil sur ma famille et m’abreuvais du sang de l’une de ces pauvres bêtes. Comme pour les autres, j’enterrais sa dépouille. Puis je partis vers nos voitures.

Publicité
Commentaires
S
Je trouve, un peu dur et arbitraire, décider ce plan...<br /> <br /> Pourquoi vouloir absolument pousser tout le monde dans ses retranchements pour décider quelle méthode d'alimentation est la meilleure?<br /> Chacun de leur côté ne peuvent ils pas se nourrir comme ils le souhaitent?
S
ah ca c est une experience!!!! j aime bien le compromis! séléné a fait un gros effort! elle est geniale!! bizz
T
génial comme chapitre mais que va nous réserver Séléné dans l'avenir si Willy n'agit pas comme elle veut?<br /> Willy on stop tout de suite le sang humain!
A
OMG!!! willy a bu du sang humain!!! COmment vont réagir ses parents s'il revient èa la maison avec les yeux rouges?? bref j'adore te lire et jattend la suite avec impatience et encore bravo presque pas de fautes
C
non non pas de sang humain pour Willy !!!! pas cool !!! bon pauvre séléné quand même, elle n'aime pas tuer les animaux mais perso je préfère çà à tuer des humains.<br /> <br /> j'attendais ce chapitre avec impatience merci merci vite la suite stp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité