Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Désir de vampire
Désir de vampire
Newsletter
Archives
3 juin 2009

Chapitre 30 : Folie d'une nuit.

Chapitre 30 : Folie d'une nuit.

Attention certaines scènes explicites de ce chapitre  peuvent choquer

Nous avions pris la route. Ariane et Evan s’étaient procuré une voiture, ainsi nous irions plus vite et je m’étais habituée à ce mode de transport. Nous avions décidé de visiter New York, puis Las-Vegas.  Nous avions tous envie de nous amuser et de nous détendre. Les grandes villes étaient l’endroit idéal pour nos chasses, car elles regorgeaient de petites frappes qui ne manqueraient à personnes.

Evan nous avait réservé 3 merveilleuses suites dans un hôtel chic de New York. Demon et moi avions décidé d’en partagé une. C’était beaucoup plus simple. Je passais facilement pour la sœur d’Evan et Demon. Ariane et Nelly pourraient prétendre la même chose. Quand à Willy, il était simplement le petit copain de Nelly, et cela personne ne pourrais en douter.

Nous étions installés à une table dans une boite de nuit. Nous avions essayé de tout faire pour que les deux jeunes se sentent bien avec nous. Nous les avions confié à Ariane lorsque nous avions du nous arrêtez pour nous nourrir. La musique retentissait dans la boite. J’avais envie de danser. J’entrainais Nelly et Ariane sur la piste. L’odeur du sang humain ne nous attirait pas ici, l’expérience aidant, et nous nous étions bien nourris. Mais j’avais demandé à Demon de tenir Willy. Il était encore jeune et je ne tenais pas à devoir hypnotiser toute les personnes ici présentes. Je voulais juste m’amuser et de la soirée.

Nous dansions sous les regards d’Evan, Willy et Demon. Je voyais les yeux pleins de désir des deux premiers envers leurs compagnes. Je savais capter la majorité des regards de tous les hommes mâles présents dans cette salle. Cela me plaisait bien. Les chasses futures promettaient d’être faciles. Mais je ferais attention de bien choisir mes proies car je ne voulais que ma nouvelle famille parte. Prise par la passion de la musique et sous les regards de désir d’Evan pour son Ariane je fus prise d’une idée. Je m’approchais d’elle en lui murmurant :

-          Veux tu enflammer ton homme encore plus qu’il ne l’est déjà ?

-          Je doute que cela soit vraiment possible, rigola t’elle.

-          Si je te le promai. Je connais ton homme. Me fais-tu confiance ?

-          Oui bien sûr ! Je sens que nous allons nous amuser, me rassura t’elle.

A ces mots, je me suis approchée d’elle et l’embrassais. Elle fut surprise mais répondit à mon baiser avec un regard malicieux. Son baiser était tendre. C’était la première fois que j’embrassais une femme et cela me déclencha un petit frisson. Je pouvais comprendre ce qu’Evan ressentait à son contact, et son amour pour elle. Même si j’avais toujours su. C’est Evan qui me sortit de mes pensées :

-          Seléné ! Jamais je n’aurais pensé cela de toi. De Demon peut être, mais toi qui essaye de me voler ma fiancé ? Je n’en crois pas mes yeux, s’exclamât-il.

-          Plains-toi ! Tu sais bien que jamais je ne te volerais ton Ariane ! Je voulais juste lui garantir et bonne soirée et à voir ton regard je crois que j’ai réussis mon coup, ris-je.

-          Bon oui  je te pardonne. Mais maintenant nous devrions rentrer ou je ne réponds plus de moi. S’excusa-t-il.

J’entendis les rires de Nelly et Willy qui s’étaient enlacés. Nous prime la route de nos chambres. La nuit promettait d’être chaude pour quatre d’entre nous. C’est à ce moment que je vis le regard de Demon. Peut-être que  moi aussi j’aurais le droit à une nuit agitée ? A peine entré dans notre suite et en entendant les ébats de nos compagnons, je ne pouvais dire lequel de nous deux était le plus excité. Nous allions certainement réveiller les pauvres personnes qui dormaient dans cet hôtel. Je vis Demon se jeter sur moi et en quelques minutes je le chevauchais en cavalière. Nous avions oublié les préliminaires, mais cela nous convenait très bien. Nous vibrions par et pour le désir de l’autre. Je sentais  chacun de ses gestes et cela me provoquait de multiples frissons sous nos caresses respectives. J’aimais vraiment ses caresses expertes et les façons dont nos corps s’emboitaient. Nous mêlions nos cris à ceux de nos voisins. Les entendre ne faisait qu’amplifier notre désir. Oui ! Désir. C’était un mot qui correspondait bien à Demon, et je me rendis compte que cela s’appliquait également à Nelly. Chacun de ses mouvements de bassins me transportaient. Nous hurlions de démence et de plaisir. Mon angelot était vraiment doué, mais je ne savais pas si l’un et l’autre nous trouverions une personne qui nous ferais vibrer comme nos voisins de chambre. Pour l’instant, nous vivions plutôt notre vie de plaisir.

Publicité
Commentaires
S
Que dire de plus ) part que les scènes explicites sont très explicites lol<br /> <br /> Que ce sont de beaux moments de littérature, de quoi enflammer l'édredon :D<br /> <br /> Bon chapitre ;)
A
hot hto!!! vivement la suite avec ta ptite séléné
T
ouais très chaud!
B
sacré coquine cette séléné! lol
S
chaude comme la braise séléné!! hihihi!avec une femme? tien pourquoi pas!!!lol
Publicité
Derniers commentaires
Publicité