Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Désir de vampire
Désir de vampire
Newsletter
Archives
26 mai 2009

Chapitre 28: Nelly.

Chapitre 28: Nelly.

POV : Seléné.

Bon il fallait que nous tentions notre chance. Nous avions décidé que ce serait  Ariane qui prendrait la parole en arrivant dans la demeure. Nous pensions que c’était à elle qu’ils feraient le plus confiance.

Nous frappions à la porte de la demeure. La jeune vampire que nous avions aperçu lors de la blessure de Willy nous ouvrit:

-         Que faites-vous là ? Vous n’êtes pas les bienvenues ici, dit-elle d’un ton froid.

-         Nous le savons mais Demon aimerait parler à Nelly. Pourriez vous- l’appelez s’il vous plait ? répondit doucement Ariane.

-         Je ne sais pas si elle va vouloir vous voir. Je vais l’avertir, dit-elle.

-         Dites-lui que j’aurais aimé que cela se passe autrement, ajouta Demon d’un ton désespéré mais gardant son air séducteur.

A ces mots elle partit à l’étage. Nous attendions depuis quelques minutes quand je vis la belle Nelly descendre les escaliers. Son visage était troublé par de multiples sentiments : la tristesse, le soulagement, l’incertitude et la curiosité. Mais aussi quelque chose d’autre que je n’arrivais pas à déterminé… Elle prit parole :

-         Bonjour. J’aurais aimé vous dire que j’étais heureuse de vous revoir, mais vue les circonstances, cela me semble un peu déplacé vous ne trouvez pas ?

-         Oui, je suis vraiment désolé. J’aimerais vraiment te parler. S’il te plait. J’ai tellement de choses à te dire. Je souhaite avoir une chance de te connaitre. Ne me juge pas je t’en pris. Oui, nous sommes comme nous sommes, mais nous ne sommes pas mauvais. Laisse-moi une chance, supplia Demon utilisant tous ses charmes.

-         Oui d’accord mais je reste méfiante. Je veux vraiment te connaitre, reprit-elle.

-         Alors suis-nous ! Allons dans la forêt nous seront plus tranquille, lui dis-je. Elle sembla surprise de me voir prendre la parole. Ne t’inquiète pas je ne te veux pas de mal. Tu es trop importante pour nous. Tu es la fille de Demon et quoique tu puisses penser je t’apprécie déjà. 

-         Ok je vous suis.

La vampiresse qui nous avait accueillit vient vers nous et demanda à Nelly.

-         Veux-tu que je t’accompagne pour plus de sureté ? demanda-t-elle.

-         Non je préfère leur parler seule. Si j’ai besoin d’aide, je vous avertirais. Lui répondit Nelly.

-         Très bien, comme tu veux. Mais méfie-toi.

A ces mots nous partirent vers la forêt suivit de Nelly. Evan et Ariane nous laissèrent.

-         Par où commencer ? demanda Demon

-         Pourquoi avez-vous menacez Willy ? Demanda-t-elle d’une toute petite voix.

-         Nous l’avons fait pour toi. Lui répondis-je doucement avec ma voix hypnotique. Nous voulons quelqu’un qui soit à ta hauteur et nous n’avons pas confiance en ces humains. Mais sache que je n’aurais pas tué ton Willy. J’ai vue l’amour que tu lui portais. Je voulais qu’il soit transformer pour que nous puissions vivre heureux ensemble. Je veux que tu puisses connaitre cet amour. Sache que je t’aime déjà également. J’ai certes un très mauvais caractère et je supporte très mal les humains mais tes amis m’ont provoqué. Je donnerais tout pour ma famille.   

-         S’il te plait, suis-nous. Je t’emmènerais voir le monde. Nous ne sommes pas les monstres que l’on t’a décrits. Nous avons nos faiblesses, mais nous ne sommes pas des monstres. Laisses-moi te montrer notre vie. Willy est le bienvenu, la pria Demon.

-         Je ne sais pas, hésita Nelly.

-         Je suis sure qu’une partie de toi veux nous accompagner. Laisse la s’exprimer, lui suggérais-je grâce à mon don.

-         Oui, ma décision est prise. Vous n’êtes pas des monstres. Je veux te connaitre Demon. Je vais convaincre Willy de m’accompagner et la famille respectera notre choix, assura-t-elle.

A ces mots, elle partit rejoindre la villa, il nous faudrait attendre.

Publicité
Commentaires
S
Quelle idée étrange...<br /> <br /> Le plan était de la convaincre de partir avec eux alors qu'ils se connaissent à peine?<br /> <br /> Les parents adoptifs de Willy ils vont dire quoi?<br /> Ils auraient pu attendre un peu, le temps de faire connaissance pour ensuite proposer de les accompagner.<br /> <br /> Mais bon, je crois que seléné ne l'aurait pas supporté lol
T
ah non pas d'accord, veux pas qu'ils partent avec eux!
S
non il ne peuveut pas partir avec eux! d abord zabou ne laissera pas faire son fils est trop jeune! mais ce ne sont que des suppositions!! vite la suite!!!!
B
lol breizhmine bien dit! ;)désolé sita mais la séléné c'est vraiment pas bien ce qu'elle fait!
B
sur ce coup là, elle m'énerve seléné!!!!lol<br /> vite la suite!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité